A Bucciata Bastiaccia - International Pierrot Lamperti à Bastia

L'International Pierrot Lamperti s'est déroulé sur la superbe place St Nicolas à Bastia, le week-end du 22 août. La manifestation regroupant 256 triplettes a été autorisée par la Préfecture, après vérification du respect des règles de sécurité sanitaires en vigueur. En particulier, tous les joueurs et spectateurs devaient porter un masque, et les sens de circulation des piétons organisés et matérialisés au sol, les règles rappelées régulièrement au micro par Jean-Luc Robert (speaker officiel du tournoi).

Malgré ces contraintes nouvelles, et le soleil brûlant, le plateau très relevé a donné lieu à de très belles parties et un beau spectacle apprécié des visiteurs.

Miguel et Jean-Pierre de l'Ascan ont complété la triplette du local Ange Mattei (Boule sportive de Borgo), et se sont inclinés en 1/64ème de finale après être sortis d'une belle poule composée de Champions Corses. Le doublette du lendemain matin n'a pas sourit aux parisiens (et la soirée non plus d'ailleurs, si l'on fait référence à une autre finale en ballon rond !).

Jardinet-Garcia-Mattei 

 

Félicitations aux organisateurs qui ont eu le courage de maintenir leur évènement et longue vie à Bucciata Bastiaccia !

Retrouvez quelques photos en cliquant ICI et le site officiel de la compétition ICI.



Liens Relatifs


Précédent |  Suivant

Temps : 0.0276 seconde(s)