Concours Patrick LAUR - Requista 2021

La ténacité de notre sponsor Patrick LAUR a permis l'exploit d'organiser un très bel évènement pétanque ce samedi 31 juillet 2021 à Réquista (12), dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Ce sont plus d'une centaine de triplettes d'un très haut niveau qui se sont affrontées dans une ambiance estivale, même si la météo était plutôt fraîche pour la saison. Un très beau plateau de joueurs avec des champions du Monde, champions d'Europe, champions de France et d'excellentes équipes locales.

La finale du concours principal a vu la victoire de la triplette favorite composée de Patrick associé à Philippe Suchaud et Christian Fazzino, sur le score de 13 à 11 face à Michel Hatchadourian, Choaïb Maïga et Condé.

Vainqueurs Requista 2021 Suchaud Laur Fazzino

Notre champion d'Europe vétérans en titre Christian Lagarde remporte le concours C avec sa triplette vice-championne de France 2021.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis d'organiser ce bel évènement pétanque, et à notre "Petit Baigneur" Eric Rey qui est sorti de sa retraite ariègeoise pour tenir la table de marque.

Retrouvez quelques photos supplémentaires (dont les dédicaces exclusives de Philippe Suchaud) en cliquant ICI



Liens Relatifs


Précédent |  Suivant

Temps : 0.0332 seconde(s)